-- Bienvenue chez Club Win's -----> Vous êtes ici :
Accueil » Sujets » Développement » Diaporamas en ligne
-
AnonymeInactif
Je trouve cette idée très bonne de mettre des diaporamas en ligne, car en général ils sont regardés.
Et pourquoi pas faire comme je fais mettre un diaporama supplémentaire début chaque mois. Cela ammène des visiteurs qui peuvent êtres interessés à rejoindre le club et voir les actualités nouvelles.
Bonne journée
Louis
Sans le moindre esprit négatif vis à vis des diaporamas que tu postes sur thoms87, c’était bien dans mon intention de publier un diaporama mensuel issu de mes photos.
Depuis la miseen igne du site sous WordPress fin février 2014, les statistiques du site accusent à ce jour 31810 visites avec un pic en mars 2016 de 1814 visites. cela fait tout d même une moyenne mensuelle de 1156 viisites qui hélas n’apportent aucune adhésion au club.Comme ces statistiques n’apparaissent pas pour les visiteurs j’ai ajouté récemment un compteur qui dépasse déjà les 2600 visiteurs.
Pour en revenir aux diaporamas, je mettrais tout de même les adhérents à contribution 🙂
Merci de ta fidélité à notre site.
Amitiés.
MARC
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Une souris et des hommes…partageons une même passion informatique et d'échange !